Les citrouilles à graines nues sont cultivées pour leurs chairs comme tous les fruits de la famille des courges, mais celles-ci ont un très gros plus. En effet comme son nom l’évoque ce cultivar de citrouille ce cultive aussi pour ses graines qui sont sans tégument ç’est à dire que l’écorce de la graine est beaucoup plus souple que celle des citrouilles ordinaires ce qui les rendent ultra facile à consommer, comme les noix. Ce sont presque des super aliments car elles contiennent de bonnes fibres et de protéines, beaucoup plus que la plupart des grains cultivables.

Facile de culture, mais néanmoins demande un peu d’espace au jardin, chaque citrouille vous fera cadeau de centaines de graines au goût sublime de noix, idéale pour les mix de noix pour randonnée, sur les céréales du matin, pour ajouter un surplus de protéine à vos plats, ou simplement déguster tel quel.

Faire des semis 3 à 4 semaines avant le dernier gel printanier ou semer directement au jardin quand le sol est bien réchauffé en juin.

15 semences par sachet, maximum 1 sachet par commande.

CITROUILLE À GRAINE NUE ''KAKAÏ''

3,50C$Prix