Le ‘’Black Hungarian ‘’est un piment de type jalapenos, qui a, comme sont nom le dit, la peau noire (au lieu de verte) quand il pousse mais qui devient comme son cousin d’un beau, rouge  profond à maturité. On croit souvent à tord que les piments de type Jalapenos et autres piments forts sont toujours originaires d’Amérique centrale ou du sud, mais ce n’est pas vrai. D’ailleurs, ils peuvent avoir leurs ancêtres dans presque toutes les régions de la terre. Voilà pourquoi certains semenciers se consacrent uniquement à ce type de légume, les collectionnent et en font une spécialité très pointue !!

La force (le piquant, ou le feu!!) que ce genre de piment produit est calculé en fonction d’une échelle, appelée échelle de Scoville, du nom de son créateur Wilbur Scoville. On peut voir ici,

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Scoville

comment il a trouvé une façon de calculer la force des piments et l’échelle qui porte maintenant son nom.

Par exemple, le piment ‘’Hungarian Black’’ est situé a 5,5 sur cette échelle alors que le piment d’’Espelette beaucoup plus doux est à 3,2. Les piments Habaneros et autres super ‘’HOT ‘sont situé à 10, soit la limite.

25 Semences Max 3 Sachets par commande

PIMENT''Black Hungarian''

3,50C$Prix
  • Contient Minimum 25 semences. Maximum 3 sachets par client.